Dvd vynil & co le doc de la culture toyz

45,00 € TTC

ARTOYZ-CHOCO BEE

Il s'agit du 1er documentaire sur l’univers des designer toys à sortir dans le commerce!

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Points de fidélités

pour ce produit :

+45

Partager cet article :

  • Description complète
  • Avis (0)

Le voici enfin après des années de travail acharné, le DVD du documentaire "Vinyl & Co" ! Il s'agit du 1er documentaire sur l’univers des designer toys à sortir dans le commerce. Vinyl & Co est réalisé par Jac et Johan, c'est une production Soixan7e Quin5eArtoyz et Huginn & Munnin.
« Depuis 10 ans, un phénomène de société s’est développé sur plusieurs continents. Des figurines de Star Wars, aux jouets customisés d’artistes contemporains, un nouveau médium est né. Influencés par le Pop Art, le Street Art, le Graffiti, le Skate ou le Manga, ces jouets d’un genre nouveau sont désormais partout. Dans les musées d’art contemporain et les grandes enseignes culturelles, dans les salles d’enchères et les boutiques tendances, dans la publicité et les magazines, et surtout chez des milliers de collectionneurs.
Vinyl & Co est le premier film documentaire à décrire cet univers fascinant. De Hong Kong àTokyo, de New York à Los Angeles, en passant par Londres et ParisVinyl & Co raconte sa création, son développement et son incroyable succès. Construit comme un road-movie mondial, ce documentaire interroge tous les acteurs de cette révolution culturelle : Gary Baseman, James Jarvis, Fafi, James Lavelle, Tim Biskup, Michael Lau, Frank Kozik, Raymond Choy, etc... »

Imaginé par CraiionTibisho est le personnage qui accompagne cette édition collector du documentaire le plus complet sur l’univers du « Designer toy ». Un personnage gourmand et intrigant qui se délectera d’une bonne crème glacée en se regardant dans un miroir. Inspiré par les gentils monstres de la télé de sa jeunesse, Craiion a créé Tibisho en hommage à ces sympathiques personnages qui nous faisaient frissonner et rigoler. Il émane une sorte de lumière divine de sa patte droite (l’autre étant beaucoup trop occupée pour faire autre chose), comme un rayon éclatant qui émane de ce geste amical.

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
  Valider