Album Tintin : l'Affaire Tournesol

10,50 € TTC

Moulinsard-BD-AT

album tintin l'affaire tournesol

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Points de fidélités

pour ce produit :

+10

Partager cet article :

  • Description complète
  • Commentaires (0)
  • Avis (0)

Album tintin l'affaire tournesol : Qu'est-ce que c'est ?

C'est un album des aventures de tintin intitulée "l'affaire tournesol". L'album "l'affaire tournesol" est le dix-huitième album de la série tintin. Cet album a été créé par le célèbre dessinateur Hergé. C'est un des albums les plus connus des avantures de tintin. La collection des albums tintin compte 23 aventures. C'est le cadeau parfait pour réunir la collection complète des aventures de tintin. L'album "l'affaire tournesol", est le cadeau idéal pour les tintinophiles.

Album tintin l'affaire tournesol : Histoire

Dans cet album de tintin, le professeur tournesol met au point une arme utilisant des ultrasons qui permet notamment de détruire les objets en verre. Dans cet album, vous découvrirez que cette arme pourrait être améliorée pour détruire d'autres choses que le verre. L'affaire tournesol vous fera voyager en suisse, où il doit rencontrer un autre savant. Mais cet album intitulé "l'affaire tournesol" devient une mission espion pour tintin. En effet, le professeur est poursuivi par des agents secrets qui veulent obtenir les secrets de son invention. Le professeur est finalement enlevé par les Bordures. Ces Bordures sont décidés à transformer l'invention du professeur en une arme de destruction. Dans cet album, tintin et le capitaine haddock sont contraints de retrouver le professeur tournesol. Cet album est un véritable jeu d'espion. Il vous fera découvrir des outils d'espionages comme le fameux parapluie qui sert à cacher des microfilms.

Album tintin l'affaire tournesol : Caractéristiques

Cet album de tintin a été créé en 1956 par Hergé. L'album pèse 374 gr/m3 et mesure 22x30x1cm. Cet album est totalement en papier et en carton. L'affaire tournesol est un album de 62 pages qui est réservé aux personnes de 7 à 77 ans.
Retrouver toutes nos albums tintin sur notre site

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
  Valider