La marche du crabe
La marche du crabe

La marche du crabe

MDC
11,95 €
TTC

La Marche du Crabe est un jeu de déduction et coopératif. Incarnez 2 crabes qui vont tenter de libérer 8 de leurs amis du joug des tourteaux. 

Découvrez La Marche du Crabe de Jeux OPLA, un jeu coopératif pour les joueurs à partir de 8 ans.

Nous sommes les derniers représentants d'une espèce particulière de crustacés décapodes : les crabes carrés de l'estuaire de la Gironde.

D'un point de vue évolutif, on ne sert pas à grand-chose, notamment parce que ben on est physiquement incapables de tourner.

Condamnés à marcher en ligne droite toute notre vie et même pas de face, mais en crabe !

Bref, pas une vie de folie C'est pas de chance pour ceux qui sont nés entre deux rochers.

Mais on n'est quand même pas si nazes que ça, parce qu'après seulement quelques centaines de milliers d'années, on s'est très vite rendu compte qu'à deux, en se grimpant l'un sur l'autre alternativement, et sans aucune ambiguïté, on pouvait quadriller tout notre environnement, pour que de nouveaux horizons s'offrent à nous !

Profitons de cette découverte pour aller libérer nos potes coincés sous les cochonneries laissées sur la plage par des humains un peu trop négligents, tout en évitant nos ennemis de toujours : les terribles et idiots tourteaux, et aussi les terrifiants et sournois homards La Marche du Crabe est un jeu de déduction coopérative hyper immersif, dans lequel les deux crabes joueurs dépendront complètement l'un de l'autre Sans parler !

Vous avez souvent vu des crabes discuter, vous ? Un jeu évolutif !

Pour vous assurer une durée de vie illimitée et un challenge croissant, le jeu est évolutif, avec onze cartes Scénarios et autant de nouveaux challenges !

La promesse d'un jeu illimité et de parties toujours renouvelées !

Contenu :

  • 90 cartes,
  • 1 jeton en bois,
  • 1 livret de règles.
Age
8+
Nombre de joueurs
2
Durée
15 à 30 min
Produit ajouté aux favoris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des données statistiques et permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus