• Nouveau
Florida [Eau de Cologne]

Florida [Eau de Cologne]

COU008
8,95 €
TTC

Traditionnellement utilisée dans différents rites et rituels de purification et de guérison spirituelle par les Chamans du Pérou, cette eau de Cologne magique est toujours aussi largement employée comme une lotion tonique.

Créée il y a plus de 2 siècles et utilisée depuis par toute la famille à travers le monde, la véritable Agua de Florida Muray & Lanman continue à être largement employée pour sa polyvalence et ses multiples utilisations. Il en existe de nombreuses formules et recettes, celle que nous commercialisons en France est élaborée à Arequipa au Pérou sous licence de Lanman & Kemp-Barclay & Co. et accompagne depuis toujours les pratiques spirituelles des Chamans péruviens. L’Agua de Florida est une Eau de Cologne connue pour ses capacités exceptionnelles à dégager les énergies lourdes et à nettoyer le champ énergétique de l’espace et des corps.

Utilisée durant les cérémonies, les rituels de guérison, de protection, les bains spirituels, l’Agua de Florida ouvre les autels et les espaces sacrés. Elle trouvera sa place également dans chaque foyer comme eau de Cologne quotidienne, lotion tonifiante, déodorant pour le corps ou la préparation de soins pour la peau.

Appliquée directement sur le corps ou transvasée dans un vaporisateur, cette eau florale peut être aussi utilisé naturellement dans la maison pour purifier et rafraîchir les pièces et les vêtements.

Dans une trousse de premiers secours, l’Agua de Florida aidera à calmer les maux de tête, la tension nerveuse, les chocs, les coups de froid, la fatigue, les piqures d’insectes, rafraîchira le corps ou les muscles échauffés et apaisera les nerfs.

Le réconfortant et revigorant parfum frais des agrumes de l’Agua de Florida réveille les sens, régénère et aide à se rétablir.

Comme principaux ingrédients, l’Agua de Florida comporte non seulement des essences d’agrumes comme celles de Fleur d’Oranger, de Bergamote et de Néroli, mais aussi des épices dont le Clou de girofle et la Cannelle, de la Lavande et de la Rose.

A la première vaporisation, vous vous apercevrez que ce sont d’abord les réconfortants arômes d’agrumes qui dominent, puis ce sont les jolies notes de clou de girofle qui apparaissent, laissant dans l’air une atmosphère vivifiante.

La longue histoire de l’Agua de Florida l’entoure d’une mystérieuse Aura, l’associant pour toujours à la magie, la foi, la tradition, le pouvoir des parfums et arômes dans notre vie et notre destin.

L’Agua de Florida est idéale pour accompagner vos séances de relaxation, atteindre la sérénité mentale et la tranquillité spirituelle.

Quelques gouttes d’Agua de Florida dans le bain rafraîchiront délicieusement votre peau et la laissera délicatement parfumée.

Après la douche, en friction vivifiante, l’Agua de Florida donnera éclat à votre peau, et tonifiera vos muscles.

En friction avant le rasage, l'Agua de la Florida adoucira la barbe la plus dure et préparera la peau pour un agréable rasage.

Après le rasage, elle contracte les pores et son action modérément astringente apaise et guérit les irritations de peau provoquées par le rasage.

Par temps chaud, en l’appliquant sur le front, elle provoquera rapidement une agréable sensation de fraîcheur.

Il n'y a pas de parfum plus délicieux que celui de l’Agua de Florida. Discret et rappelant celui d'un jardin fleuri, elle peut être utilisée dans un vaporisateur, sur un mouchoir, ou directement sur le corps.

Après une séance d’exercice, un massage avec de l'Agua de Florida produit une sensation agréable de réchauffement, délicieuse et fortifiante, stimulante pour les muscles et relaxante pour les nerfs.

En aspersion sur les cheveux, l’Agua de Florida parfume avec ses enchantantes senteurs invitant à la fête et à la danse. Elle calme le cuir chevelu qui démange.

Quelques gouttes aspergées dans l’intimité de votre armoire, dans votre tiroir à lingerie, dans votre boîte à mouchoirs laisseront un délicat parfum de fraîcheur qui durera.

Pour rafraîchir des pièces qui viennent d’être dépoussiérées, pour venir à bout d’odeurs de fumée, de cuisine, de peinture ou pour adoucir l’air, pensez à vaporiser de l'Agua de Florida de Murray & Lanman.

Ingrédients composant l’Agua de Florida Murray & Lanman: Alcool, Eau, Essence de Parfum PE4609CF, Ambre PG5067AG, Musk Fixobeta, Benjoin PG5083BJ, Colorant cosmétique CI 19140.

Composition de l’essence de parfum PE4609CF: Amyl Cinnamal (notes de cannelle), Citral (notes de citronelle), Eugénol (notes de clou de girofle et de rose), Limonène (notes d’orange), Alcool linalylique (note florale et fraîche). Degré d’Alcool: entre 75 et 80° vol.

Produit ajouté aux favoris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des données statistiques et permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus