• Nouveau
Jeu de 12 Familles - L’Histoire de...
Jeu de 12 Familles - L’Histoire de...
Jeu de 12 Familles - L’Histoire de...

Jeu de 12 Familles - L’Histoire de France

SYLVIE2
Derniers articles en stock
21,95 €
TTC

« Dans la famille Art égyptien, je voudrais Le Temple de Louxor ! »

Ce jeu de 12 familles consiste à réunir 4 monuments d’un même style d’architecture pour constituer une famille, puis à rassembler le maximum de familles possibles. Celui qui obtient le plus de familles a gagné (règles du jeu en français et en anglais sur 2 des 50 cartes).

Chaque fois que l’on se passe une carte, il faut prononcer le nom du style et celui du monument ; l’enfant les connaît vite par cœur…. Nous avons même découpé les images d’un vieux jeu et jouons sans les textes : aucun problème à l’âge de 7 ans !

Les images et les titres le marqueront pour la vie !

La plupart des monuments sont très célèbres ; c’est très gratifiant pour lui de les reconnaître, que ce soit « en vrai » ou dans des livres…

Les styles d’architecture : Art égyptien, Art grec, Art romain, Art islamique, Art roman, Art gothique, Art Renaissance, Art classique et baroque, Art néo-classique, Art éclectique, Art Nouveau, Art moderne.

FABRIQUÉ EN FRANCE

« Quel château est-il considéré comme le plus beau du monde ? »

« Que signifie le terme « Renaissance ? »

« L’architecte du Taj Mahal a été décapité. Pourquoi ? »

Un LIVRET explicatif très complet raconte des anecdotes et des histoires amusantes à propos de chaque monument. Il s’adresse aux plus grands, aux parents ou aux enseignants qui font choisir à l’enfant un monument qu’ils aiment bien, et peuvent ainsi lui en raconter l’histoire.

A partir de 6-7 ans

Coffret verni

  • 50 grandes cartes de 7 x 12 cm
  • 12 styles d’architecture
  • 48 monuments célèbres
Age
7+
Nombre de joueurs
2

Vous aimerez aussi

Produit ajouté aux favoris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des données statistiques et permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus