• Nouveau
Casse-toi Pov'Con
Casse-toi Pov'Con
Casse-toi Pov'Con

Casse-toi Pov'Con

CGCTPC01
11,00 €
TTC

C'est reparti pour 2 tours..!

Avec Casse Toi Pov'Con la célèbre petite phrase devenue culte est un petit jeu à l'ambiance toute politicienne.

Avec beaucoup d'humour, le jeu Casse Toi Pov'Con séduit par sa thématique décalée et ses illustrations (du célèbre blogueur Martin Vidberg). Mais surtout il vous permettra de vous plonger avec amusement dans l'univers poltique. Reconnaître ses alliés parmi la foule, éviter ses adversaires : pas évident quand tout le monde joue en même temps.

L'essentiel dans Casse Toi Pov' Con n'est pas la stratégie ou la réflexion mais l'ambiance qui régnera autour de la table. Ce jeu présenté en petite boîte métal vous accompagnera chez tous vos amis.. quelles que soient leurs opinions politiques.

Votre objectif : multiplier les bains de foule tout en évitant de croiser trop de « fâcheux » réfractaires à vos idées politiques.

Chaque joueur reçoit une carte Candidat comprenant les portraits des électeurs amis et opposants. Parmi les cartes Bain de foule réparties au centre de la table, repérez et prenez celles qui comprennent le plus d’électeurs amis.

Mais attention : ne cumulez pas trop d’électeurs adverses afin de ne pas atteindre un niveau de stress intolérable vous poussant à lâcher un malencontreux « Casse-toi pov’con ! », et à sombrer dans les sondages. Par ailleurs, n’oubliez pas de réunir un maximum de journalistes pour gagner des points (dans tous les sens du terme).

Évidemment, comme tout le monde joue en même temps sur la scène politique, vous devrez repérer plus vite que vos adversaires les Bains de foule les plus avantageux !

Pour remporter les élections (et le jeu), soyez le candidat ayant la plus forte Cote de Popularité à la fin de la partie.

Contenu :

  • 64 cartes
  • 8 jetons
  • la règle
Age
12+
Nombre de joueurs
2
Durée
15 à 30 min
Produit ajouté aux favoris

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des données statistiques et permettre le partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus